Comment définissez-vous le bien-être?

Le bien-être signifie tout simplement être bien dans sa peau. La peau est le reflet de notre stress quotidien. Notre mode de vie est déterminant pour sa santé et son vieillissement. Dans un monde globalisé, où nous ne prenons plus le temps de nous arrêter, nous avons développé des méthodes qui permettent que nos spas deviennent des lieux où nous cherchons à réhumaniser la personne, hommes et femmes, afin de leur proposer des soins et des produits sur mesure. Il faut offrir à toutes et à tous les armes pour atteindre un vrai life style, sain et équilibré. 

 

Comment y arriver?

Cela passe par des soins du corps de qualité. Il faut permettre à chacun de trouver sa solution au travers de traitements spécifiques et personnalisés. Associés au quotidien de tout un chacun et à l’horloge biologique de chaque individu, nous dessinons les cures, les soins et les produits pour répondre aux besoins au quotidien, en gardant à l’esprit qu’une belle peau dépend de la qualité de notre alimentation ainsi que la pratique régulière d’un sport. 

 

Peut-on lutter contre le vieillissement de la peau?

Le vieillissement de la peau s’explique par des facteurs génétiques et environnementaux. Les carences et l’horloge biologique détériorent sa structure et affectent son éclat. Il faut l’alimenter correctement afin de combler ses besoins spécifiques. Pour se faire, chaque étape est importante: choisir les traitements et les crèmes qui correspondent exactement au type de peau et à ses besoins, utiliser les traitements nutritionnels les plus pertinents. Nous ne pouvons rien faire contre le vieillissement. Nos soins peuvent simplement le freiner en permettant à la peau de garder sa santé. Nous collaborons de même avec les médecins de l’esthétique pour permettre de repousser les signes de l’âge en associant à la chirurgie et aux méthodes de la médecine esthétique, l’efficacité de la prévention.