Dr. Patricia Delarive
Médecin esthétique

La concurrence tend en effet à pousser les hommes à oublier que seul, l’on est moins bon qu’en équipe. 

Nous recevons, en tant que spécialistes de l’esthétique, la confiance des femmes et hommes qui viennent vers nous. Nous leur devons une loyauté complète, dans le conseil que nous leur donnons, que le traitement soit dans nos compétences ou non.

Nous avons découvert le travail en équipe au sein des cliniques en 2007 pour notre plus grande satisfaction et celle de nos patients.

 

Lift chirurgical du visage ou tonification par radiofréquence?

Pour les patients qui recherchent le maximum d’amélioration, une solution chirurgicale permettra un réalignement des tissus optimal, utilisant les techniques opératoires les plus modernes, pour un résultat harmonieux et des suites aussi rapides que possible. 

Mais une solution non chirurgicale pourra être mieux adaptée à une personne qui présente un relâchement plus léger, et souhaite un effet préventif et un ralentissement des processus de vieillissement. 

La technologie Thermage, qui utilise la radiofréquence, est un traitement très bien adapté à ce genre de demande et vient compléter la palette de bons traitements à la disposition de tous. Elle s’effectue en une seule séance, sans trace visible à la fin du traitement, permettant la poursuite immédiate des activités socio-professionnelles. L’effet liftant est progressif, naturel et durable. 

 

Lipoaspiration ou fonte de la graisse par ultrasons?

Dr. Sabri Derder
Chirurgien esthétique

La lipolyse par ultrasons à haute fréquence, ou Liposonix, détruit les cellules graisseuses de manière précise et remarquablement efficace, en scannant la zone à traiter. Pas de pénétration d’instruments, donc pas de risque infectieux. Une seule séance suffit à obtenir le remodelage de la zone souhaitée. Pour les patients qui doivent traiter des surfaces plus étendues, une lipoaspiration chirurgicale sera mieux adaptée à leurs objectifs.

Utilisons donc autant de techniques et de spécialistes efficaces que possible, pour le bien de nos patients.

Ci-dessous, exemple de traitement combiné avec chirurgie des paupières supérieures et comblement par acide hyaluronique des cernes.