Inez
Metteure en scène

Le jour où j’ai réalisé que malgré ma myopie, je commençais à difficilement voir de près et qu’il me faudra passer à des verres progressifs, ce fut un choc car pour moi ce type de verres est associé au passage à la «vieillesse».

Entrée chez Acuitis à cause de leurs promotions du moment, j’ai immédiatement repéré une monture, ce fut le coup de foudre. La collaboratrice du magasin qui s’occupait de moi m’a confirmé mon choix avec sincérité, renforçant ma confiance.

Malgré tout, j’ai fait une photo, pour la montrer à mon entourage qui a fini de me convaincre d’avoir fait le bon choix.


Ça fait deux ans et demi maintenant que mes lunettes sont comme un petit coup de soleil, elles font partie de moi!
 

Elles sont rigolotes par la couleur et leur forme, elles soulignent ma personnalité ouverte et sociable. Je me sens bien avec. Je sais qu’avec mes lunettes, j’ai un certain look, je donne une certaine impression; cela me donne de l’assurance et m’aide à gérer ce changement de verres lié à la baisse de ma vision.

Dans d’autres enseignes, j’ai pu essayer des montures dans des marques de luxe, mais je n’en ai pas trouvé de plus originale que celle que j’ai repérée dans la collection du créateur Acuitis.

Robert
Nations Unies

Je fais régulièrement du shopping dans le centre de Genève et lorsque j’ai vu la première fois la vitrine Acuitis, son style et son design m’a attiré et m’a donné l’envie de rentrer pour en voir plus.


J’ai tout de suite apprécié le choix et la sélection proposée.
 

Deux critères que je n’ai pas trouvés ailleurs, tout comme un prix très attractif tout en respectant la qualité des lunettes. Acuitis développe sa propre marque et c’est avant tout le style unique de leur enseigne qui m’a plu. Je ne cherche pas les grandes marques car pour moi le plus important reste la qualité et le look que les lunettes vont me permettre d’avoir.

En plus, l’équipe est attentive, conseille très bien et le service y est parfait. Depuis mon premier achat, je suis revenue plusieurs fois. Je possède dix paires de lunettes, je porte très peu d’accessoires: une bague, une montre et des lunettes.

C’est un accessoire indispensable pour révéler ma personnalité et accorder mon look.

Gabrielle
11 ans

Mes nouvelles lunettes sont jolies, je voulais en avoir des noires. Chez Acuitis, il y a beaucoup de choix; on m’a amenée tout de suite vers les montures que j’aimais bien, on m’en a proposé trois et j’ai choisi celle-là. En plus la dame est très gentille et ici on peut faire graver ses lunettes, alors j’ai pu écrire mon prénom.

Maman de Gabrielle: Les lunettes qu’a choisies ma fille sont très jolies.

Nous sommes venues chez Acuitis, car quelqu’un qu’on connaît les a choisies ici. Petite, j’avais des lunettes et à l’époque le choix et les montures étaient horribles! J’étais prête à faire dix magasins pour trouver les bonnes à ma fille.


Nous avons trouvé la paire parfaite dès le premier magasin chez Acuitis.

En savoir plus

  • ACUITIS Genève  Centre-ville +41 22 818 00 60 CC Balexert +41 22 707 06 30
  • ACUITIS Nyon  +41 22 363 66 10 
  • ACUITIS Sion  +41 27 321 32 04
  • ACUITIS Morges  +41 21 802 03 50 
  • ACUITIS Lausanne  +41 21 312 35 25
  • ACUITIS Vevey  +41 21 922 30 92
  • ACUITIS Neuchâtel Centre-ville +41 32 724 10 20 CC Marin Centre +41 32 755 70 20

En savoir plus:
www.acuitis.ch