Le ciel bleu se reflète dans l’immensité du lac qui s’étend à perte de vue. Au loin se dressent la montagne et ses cimes enneigées derrière une forêt de sapins vert émeraude.

C’est la photo idéale de la Suisse, pays des montagnes et des grands lacs. Promesse d’une beauté inoubliable.

La Suisse est un bonheur pour les pupilles!

Beaucoup d’hôtels installés dans des chalets permettent de profiter des couchers de soleil à couper le souffle, des ballets d’animaux sauvages et de toute cette splendeur simple d’une nature qui en met plein la vue.

Une balade en pleine forêt, la descente d’une gorge ou la découverte d’un sentier escarpé à flanc de colline, chaque paysage est saisissant!

Luxe suprême pour les yeux: un dîner dans un restaurant d’altitude pour profiter du panorama à travers une large baie vitrée.

Et si la nature est splendide, les villes le sont tout autant! Il y a Genève, bâtie le long du Rhône. Des bâtiments sublimes comme la maison de la Croix-Rouge internationale, celle de la Société des Nations Unies ou la cathédrale Saint-Pierre font la joie des admirateurs d’architecture.

Les terrasses et les restaurants qui font face au Jet d’eau offrent une vue imprenable sur la ville. Sans oublier Berne, la capitale, une cité médiévale déposée au milieu du bras de la rivière Aar encerclée de verdure. La Suisse est un bonheur pour les pupilles!